Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat et ses bling-blings
7 février 2009

la belle au bois dormant

voici les 4 illustrations sur lesquelles je bossais ces deux dernières semaines. elle porte sur le thème du conte de "la belle au bois dormant"  réécrit par Pierre Dubois. elles sont réalisées à l'acrylique sur cartons toilés.

        f_te_foraine               d_couverte_id_e   

herbe

cercle

ils ont été fait dans des formats plus grands et homothétiques au A4 (image 1), demi a4 verticale (image 2), demi A4 horizontal (image 3) et cercle (image 4).

Publicité
Commentaires
T
juste magnifique ton travail!<br /> merci
J
Coucou! Bon bah pour faire original, j'adore aussi le pti monsieur en étoile dans l'herbe! On a envie de courir dedans pieds nus (dans la pelouse hein)! Bravo!;)
M
belle compo, supers couleurs, c'est frais original, ça défonce!<br /> <br /> travail bien pro!!<br /> <br /> continue ma belle, c'est abusé comment tu progresse!<br /> <br /> gros bisous!
N
Très sympa l'illustre du moustachu couché dans l'herbe ! la lumière, l'herbe...<br /> on s'y croirai !!
M
Je kiff ton perso allongé dans l'herbe...
Publicité
Newsletter
Nat et ses bling-blings
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité